| Daemon, mâle Silver environ 4 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-LaFufuFamily Chef Fufu
Messages : 8645 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : Menton
| Sujet: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 10:55 | |
| Daemon est arrivé à l'association "Les furets des Calanques" à Marseille au début du mois de Février. C'est un mâle silver, né le 29 avril 2007, il a donc aujourd'hui même 3ans 11mois. Il est castré & identifié ; ses vaccins sont à jour. Il a été vermifugé & traiter contre les parasites externes.
Tarif d'adoption : 90€
Il a été laissé pour compte et est devenu mordeur. Arrivée dans sa famille d'accueil, il a repris du poids car il était un peu maigrichon. Il semblerait que niveau morsure, le p'tit amour se soit bien calmé. Il a ses moments de folies & peut être un peu brusque dans le jeux.
Conditions nécessaires pour l'adoption : Une famille ayant beaucoup de temps à lui consacrer & des bonnes connaissances en furet. Peut être adopté dans une famille ayant déjà un furet (se serai un +) mais ceci n'est pas indispensable.
| |
|
| |
| |
| |
nennidu13 Dessinatrice de fufu
Messages : 1843 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 11:19 | |
| il est cro beau!!!!! je le veux snif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 11:38 | |
| Ton homme l'a vu ?! Explique lui son histoire il va peut être craquer ! En plus 90€ ça fait pas chère, il a tout & c'est un amour d'après ce que j'ai pu lire.
| |
|
| |
Messages : 1843 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 11:50 | |
| bin moi je le prendrais bien mais j'ai pas de cage, litière, gamelles,..... j'ai rien pour l'acceuillir çà me fais trop pour moi d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 11:53 | |
| Litière & Gamelle & Biberon je peux te dépanner. La cage par contre j'peux pas =/ Enfin j'ai bien la cage à lapin mais elle est pas en superbe état..! Mais bon pour patienté le temps que tu trouves une cage j'peux toujours te la passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 11:56 | |
| bin écoute j'en parle a chéri plus tard parce que là il révise en espérant que ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 11:57 | |
| Daemon est considéré par l'association comme Arlequin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 12:37 | |
| non je peux pas je dois resté sérieuse il me reste 100€ sur mon compte (je dois mettre 50e = chèque de ma grand mère) et je dois recevoir 110e au moi de mai (prime auchan) je peux pas et puis je le met ou quand on part en vac et toutes ces autres questions..... snif je veux un boulot!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 12:39 | |
| Tu as raison, c'est plus raisonnable. En tout cas, j'espère qu'un jour tu auras ton amour x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 12:44 | |
| j'espère aussi j'en ai marre de galérer!!!! | |
|
| |
Chaneliott Furet Hyper-Actif
Messages : 1860 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 36 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 14:19 | |
| comment ca se fait qu'il y ait autant de difference de prix entre ces furets qui sont de la meme association jessica, tu sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 14:24 | |
| a oui c'est vrai tien tien bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 14:24 | |
| Oui je sais. Enfaite, ils comptent 30€ pour l'association + les frais vétérinaires (puce, castration, vaccins) engager sur le furet. Sauf que certains arrive à l'association déjà pucé et/ou castré et/ou vacciné du coup il ne compte que ce qu'ils ont effectuer eux. Je crois que Daemon était déjà castré et pucé, du coup il compte seulement le rappel de vaccins + les 30€ pour l'association.
J'suis compréhensible ?! xD | |
|
| |
Chaneliott Furet Hyper-Actif
Messages : 1860 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 36 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 14:26 | |
| oui oui bah ca doit bien etre la seule asso a faire ca je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 14:27 | |
| voui j'ai compris ^^ si seulement j'avais du taf ce beau loulou serais chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 29 Mar - 14:35 | |
| Oui c'est une des seuls je crois. | |
|
| |
Maud Nouveau Furet
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mer 30 Mar - 19:22 | |
| Je suis la FA de Daemon Son ancienne maman nous a tel car elle n'avait plus le temps de s en occuper correctement et apres la mort de ses parents il se sentait trop seul Un peu par "déprime", et pour montrer qu'il etait là il s'est mis à mordre pour rien et surtout s'est de moins en moins alimenté Son ancienne maman a fait preuve de beaucoup d'amour en voulant ce qui etait le mieux pour lui et en le replacant !!! Nous l'avons "retapé" et il a vite repris du poids il ne mord plus mais je suis quand meme toujours mefiante ..... on ne sait jamais il est quelques fois brusque dans le jeu mais je pense qu'il pourrait faire le bonheur de quelqu'un d'expérimenté de toute facon je ne le laisserais pas partir avec quelqu'un qui n'a jamais eu de furets voila | |
|
| |
Maud Nouveau Furet
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mer 30 Mar - 19:31 | |
| ah j'oublié, voila pour les tarifs c'est tout simple : on prend les frais qu'on a du engager pour les soins vétos et on rajoute 30 euros pour les frais d'assos Daemon est arrivé castré, on l'a puce et vaccine et rajouté ensuite les frais d'assos pour Mooréa elle n'avait aucun soins veto voila pourquoi elle est plus cher C'est sur que beaucoup d'assos faut un tarif unique mais pas nous, la priorité pour nous c'est que le furet trouve une bonne famille et qu'on soit remboursé des frais veto pour les prochains qui arrivent | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mer 30 Mar - 19:54 | |
| Merci Maud pour toutes ses informations. J'avais donc bien compris pour le prix :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans Mar 25 Oct - 8:41 | |
| Au alentour du 13 Juin, Daemon à trouver sa nouvelle famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daemon, mâle Silver environ 4 ans | |
| |
|